Toon Toon Racing
Êtes-vous à la recherche d'un scénario stylisé, de musiques sympas et d'une physique automobile incroyable ? Bienvenue dans le jeu Toon Toon Racing !
L'IA sera toujours compétitive, essayez de ne pas sortir de la piste car l'IA est prête à faire manger de la poussière à nos joueurs.
Tout dans Toon Toon Racing est stylisé ! Les shaders du jeu sont inspirés des shaders d'anime pour apporter une expérience spéciale à nos joueurs.