Touhou: New World
Coupées du reste du monde par une barrière mystique, la prêtresse Reimu Hakurei et la magicienne Marisa Kirisame coulent des jours relativement paisibles dans la région du Gensokyo. Un jour, elles se retrouvent transportées au-delà de la barrière, dans ce territoire inconnu qu’est le monde extérieur. Après avoir rencontré Sumireko, une jeune humaine s’étant prise de passion pour Gensokyo et ses merveilles, nos protagonistes finissent par trouver un moyen de rentrer chez elles, maintenant accompagnées d’une invitée surprise. Avec l’arrivée de Sumireko, le chaos s’abat sur Gensokyo, mais aussi sur le monde extérieur et bien au-delà ! Reimu et Marisa doivent à présent percer les mystères qui menacent leur région et rétablir la paix sur leurs terres.
Signé Ankake Spa, l’équipe à l’origine de Touhou: Scarlet Curiosity, ce Touhou Project créé avec amour par des fans vous permettra de transcender les frontières de Gensokyo !
Aidez les gentils habitants de Gensokyo en trouvant des âmes perdues, en enquêtant sur des lieux étranges, et en participant à des combats d’entraînement. Vous toucherez une généreuse récompense, et pourriez même apprendre une ou deux astuces pour vous aider dans votre quête.
Utilisez vos compétences favorites au combat pour les faire monter de niveau, et améliorez des statistiques essentielles telles que la santé et la puissance d’attaque pour devenir plus coriace. Personnalisez Reimu et Marisa en fonction de votre style de jeu, et surmontez tous les obstacles.