Transient: Extended Edition
Par les créateurs des séries CONARIUM et DARKNESS WITHIN, voici TRANSIENT, un thriller lovecraftien dans un univers cyberpunk.
Dans un futur post-apocalyptique lointain, les derniers représentants de l'humanité se terrent dans une citadelle close créée pour les protéger d'un environnement hostile. Menez l'enquête dans ce monde dystopique pour comprendre ce qui vous arrive. Résolvez des énigmes, piratez des systèmes et connectez-vous pour explorer d'autres dimensions. Découvrez une vérité qui pourrait remettre en cause votre raison et votre existence.
Redécouvrez TRANSIENT comme vous ne l'avez jamais vu en version Extended Edition. Allez au-delà de ce que vous connaissez avec du gameplay supplémentaire, une toute nouvelle fin et des améliorations de confort.
Découvrez un mélange inédit entre l'existentialisme cosmique de Lovecraft et un décor cyberpunk sombre et dystopique. Transient explore les éléments fondamentaux des deux genres pour vous offrir une expérience à la fois familière et nouvelle.
De Kor Shehr l'oubliée aux sombres ruelles de Providence, Transient regorge d'endroits inoubliables à découvrir. Parcourez la réalité, vos propres rêves et le monde virtuel pour rencontrer amis, ennemis et entités entre les deux.
Incarnez Randolph Carter, un homme équipé (comprenez : augmenté) pour cette mission. Utilisez vos implants d'amélioration de perception, PHI, pour examiner votre environnement, chercher des indices et pirater les systèmes qui vous empêchent de découvrir la vérité.