Travel Mosaics 5: Waltzing Vienna
Cette fois, rejoignez la famille Walker pour une visite guidée des attractions les plus remarquables et les plus célèbres de Vienne. Découvrez le patrimoine culturel légendaire de la capitale autrichienne : apprenez des faits intéressants sur la ville et ses habitants, répondez à des questions difficiles et, comme toujours, résolvez de magnifiques grilles de picross !
Travel Mosaics est un jeu de picross se déroulant dans le monde entier ! Chaque puzzle est fait à la main et montre une image connue qui se révèle en jouant. Asseyez-vous, relaxez-vous et amusez-vous : les joueurs de tous les âges sont les bienvenus !