Truck Simulator 3
Complète les livraisons à temps et sans faute et tu sera récompensé avec de l'argent qui permet d'acheter encore plus de camions. Certains d'entre eux sont petits et plus faciles à conduire, d'autres sont des monstres de puissance avec des remorques incroyablement longues.
Chacun devra être conduit et stationné à un endroit spécifique. Sur ton chemin, tu devras utiliser tes compétences au maximum. Tu peux cependant compter sur un peu d'aide de notre part - notre nouveau système de caméra dynamique t'aidera là où tu en auras le plus besoin.