Vous pouvez chercher des vêtements, des armes, de la nourriture et des provisions, tout en évitant les zombies et les autres joueurs. Vous pouvez également rassembler et travailler les ressources (bois, métal, etc.) pour créer une forteresse, des défenses, etc.
Explorez les cartes et trouvez ce que vous cherchez : chaque ressource vous sera utile pour vous maintenir en vie et pour créer l'équipement nécessaire pour vous défendre et combattre les zombies et les autres joueurs. Il existe une grande variété d'objets, d'armes et de véhicules (avions, voitures, chars...) : découvrez ce qui pourrait convenir à vos stratégies de jeu !
Survivez en ligne et combattez avec jusqu'à 23 amis grâce à des serveurs gratuits dédiés.