Dans une ville sans nom, très profondément enfoui sous les étendues urbaines, se tient un bâtiment de briques et béton assombri, rempli de boîtes, de documents, d'appareils et d'ouvriers énigmatiques de toutes sortes. Personne ne semble remettre en question l'atmosphère mystérieuse et troublante de ce complexe. Dans le jeu d'aventure à la première personne Under the Warehouse, vous incarnez un ouvrier qui reçoit un coup de fil et un appel à l'aide.
Votre correspondant a besoin d'un œuf qui se trouve quelque part dans les confins de l'entrepôt. Mais afin de le trouver, vous allez devoir discuter avec les autres employés, découvrir des indices, récupérer des objets et résoudre des casse-têtes dans un style point-and-click classique afin d'explorer les recoins les plus obscurs de cet endroit. Avec plusieurs fins à découvrir, l'aventure surréaliste qui vous attend testera votre sagacité et récompensera votre curiosité... si vous avez le courage de l'affronter.