Uzzuzzu My Pet - Golf Dash
Rencontrez vos nouveaux amis golfeurs, prenez un club et embarquez pour un voyage de golf hilarant et absurde à travers les endroits les plus ridicules.
Dans l'univers d'Uzzuzzu, tout peut être une balle de golf. Saucisse, œuf, thon - tout ce que vous pouvez imaginer... Vérifiez avec Boo quelles autres surprises vous attendent, et faites attention à la forme de l'objet, car chaque "balle de golf" rebondit différemment.
Après avoir terminé un certain nombre de niveaux, vous obtiendrez un badge. Il vous permet de suivre votre progression et de faire un pas en avant pour collecter tous les trophées ! Kung sera fier si vous parvenez à faire briller votre collection.