WWII AIRPLANE FIGHT - Battle War Squad
Plongez-vous dans des combats solo à couper le souffle au milieu du rugissement des moteurs et de la fureur des avions de guerre ! Pilotez des avions de guerre emblématiques sur une carte d'îles diversifiée, maîtrisant des cascades défiant la gravité et éliminant les ennemis avec précision lors de combats aériens intenses. Réalisez diverses missions : escortez des bombardiers, paralysez des bases ennemies et gravissez les échelons pour devenir un as légendaire.