Water Balloon Mania
Le but est de supprimer tous les incendies de l'écran. Pour ce faire, vous devez faire pivoter et positionner les ballons d'eau au-dessus ou à côté des incendies et autres ballons d'eau de sorte qu'il y ait au moins 4 blocs de même couleur côte à côte.