Witch's Garden
De nombreux doubleurs populaires prêtent leur voix aux personnages, et le groupe de musique renommé Elements Garden a composé la musique, avec la chanteuse populaire Hiromi Sato et Faylan interprétant la chanson thème "Witch's Garden", qui est devenue un morceau célèbre.
Veuillez noter que les textes de scénario inclus dans cette œuvre sont en chinois simplifié, chinois traditionnel et japonais, mais pas en français.