Witchy Life Story
Incarnez le ou la plus jeune membre de la très illustre et très magique famille von Teasel, dont vous ne faites pas particulièrement la fierté... D'ailleurs, votre grand-mère vous a laissé une dernière chance de faire vos preuves, enfin si vous tenez à poursuivre votre apprentissage de la sorcellerie !
Créez votre adepte des arcanes comme vous l'entendez grâce à une multitude d’options de personnalisation. Aucune excuse pour ne pas avoir un look du tonnerre !
Faites la connaissance des charmants habitants de Flora et notamment de trois personnages avec lesquels vous aurez l'occasion de développer une relation sentimentale. Serez-vous en bonne compagnie pour le festival ?