Yori's Journey: Forgotten Origins
Yori's Journey : Forgotten Origins est une expérience de combat immersive à la troisième personne se déroulant dans un monde post-apocalyptique où la survie est primordiale. Le joueur se met dans la peau du personnage principal et se lance dans une expérience virtuelle contre son gré. Avec pour seul objectif de survivre et d'atteindre la fin, les joueurs doivent naviguer à travers un récit linéaire semé de défis et de dangers.