Zero Hour: Kill Zone
・Expérimentez des champs de bataille palpitants avec des graphismes photoréalistes.
・Profitez d'un jeu stratégique utilisant les caractéristiques de 3 personnages (Assaut, Soutien, Sniper).
・Entrez dans le mode Deathmatch où vous pourrez prouver votre supériorité au combat en affrontant directement vos ennemis.
・Jouez au mode Domination où vous capturez des zones de combat pour vous assurer des positions tactiquement avantageuses.
・Expérimentez le mode Recherche et Destruction dans lequel vous posez des explosifs à des endroits désignés et vous défendez contre les tentatives de désamorçage.
Ne manquez pas [Zero Hour], l'ultime jeu de FPS solo en équipe où vous vous battez aux côtés de vos camarades !
Les conflits internationaux s'intensifient autour d'une source d'énergie rare découverte sur une terre inconnue.