Zombies Rising xXx
Faites face à des défis extrêmes avec 40 nouveaux niveaux, proposant des modes Normal et Difficile pour une expérience de jeu intensifiée. Plongez-vous dans des visuels extrêmes avec des graphismes inédits qui rehaussent l'excitation.
Affrontez des adversaires zombies extrêmes avec 10 nouvelles classes de zombies et de troupes. Utilisez votre arsenal de 10 troupes anti-zombies, dont des pistolets, des tankistes, des tireurs d'élite, et plus encore, pour anéantir 10 types distincts de zombies avant qu'ils ne franchissent vos portes.
Conquérez 40 niveaux mortellement amusants en modes Normal et Difficile, où vous devez repousser une vague interminable de zombies aussi longtemps que vos compétences le permettent.
Affrontez des zombies plus intelligents que la moyenne, tels que le zombie Bomber, Ice, Astronaute, et plus encore, chacun équipé de compétences uniques. La pensée rapide et le déploiement rapide sont essentiels pour combattre cette gamme diversifiée de menaces.