Zumaji Delux
Votre mission est de dévoiler les secrets dissimulés dans ces temples, en utilisant vos compétences pour naviguer à travers des défis périlleux. Utilisez votre idole de tortue mystique pour lancer des balles magiques, formant des séries de trois ou plus pour anéantir la chaîne périlleuse avant qu'elle n'atteigne le convoité temple doré.
Dans Zumaji, l'objectif est clair : éliminer toutes les balles qui roulent le long d'un chemin désigné, leur arrivée imminente indiquée par des degrés d'ouverture variables. Jonglez avec deux balles à la fois, en passant de l'une à l'autre avec un simple toucher sur la coquille de la tortue. Les enjeux sont élevés ; une fois qu'une balle atteint le temple doré, les autres suivent rapidement, vous coûtant une vie.
Empêchez la menace imminente en lançant des balles colorées depuis la bouche de la tortue, entrant en collision avec la chaîne qui avance. Assistez à des explosions lorsque trois balles ou plus de la même couleur se rencontrent, déclenchant potentiellement une réaction en chaîne. Éliminez avec succès toutes les balles à l'écran pour terminer le niveau.
Zumaji Deluxe! est un captivant jeu d'arcade qui promet des heures infinies de divertissement. Avec 300 niveaux à conquérir, des récompenses hebdomadaires à réclamer, et des sons et des mélodies captivants, plongez-vous dans cette aventure amusante qui vous tiendra collé à l'écran.