moon
Découvrez enfin ce jeu culte au Japon, à travers un portage réalisé par l’équipe originale.
C’était une nuit de pleine lune lorsque le jeune garçon se retrouva aspiré par sa télévision, happé dans un jeu nommé « Moon World ».
En observant leur mode de vie et comportement changeant au fil des heures et des jours de la semaine, vous pourrez déceler « l’Amour secret » caché au fond de leur cœur.