planetarian: Snow Globe
La version numérique individuelle de l'histoire principale "planetarian: Le Rêve d'une petite étoile" ainsi que le pack contenant "planetarian: Le Rêve d'une petite étoile" et "planetarian: Boule à neige" sont également disponibles à l'achat.
De célèbres comédiens de doublage tels que Keiko Suzuki et Rina Sato prêtent leur voix à cette incroyable histoire pour créer une expérience totalement immersive.
Le texte est disponible en français, anglais, chinois traditionnel, chinois simplifié et japonais (les voix sont en japonais uniquement). Cela comprend les textes en jeu, les options et le manuel en version numérique. Le réglage de la langue peut être modifié à tout moment.
Yumemi Hoshino, un robot accompagnateur doté d'une intelligence artificielle autonome, est assigné à un planétarium situé dans un grand magasin d'une ville de province.
Cette histoire conte les jours heureux de Yumemi et de ses collègues au sein du planétarium.