Venez à bout de stages NES et gagnez des étoiles pour débloquer des stages bonus avant de passer aux stages Remix, où les règles sont complètement réécrites et les surprises au rendez-vous ! Récupérez des pièces dans le monde de Mario avec Kirby, aidez Link à échapper à une horde de Boos et essayez d'éradiquer des virus qui changent de couleur dans Dr. Mario. Même les pros du rétro gaming vont devoir revoir leur copie pour venir à bout de ces rencontres !