Ce phénomène a littéralement conquis la planète, s'ancrant dans le paysage culturel. On en trouve à tous les coins de rues et ce n'est pas fini : ils reviennent sur Nintendo DS. Les extraterrestres sont de retour dans Space Invaders Extreme 2, et ce n'est pas en se tournant les pouces qu'on va les repousser ! (On va utiliser nos pouces, mais plutôt pour leur tirer dessus en bougeant de gauche à droite sur l'écran)
Le jeu original Space Invaders était éblouissant dans sa simplicité addictive. Aux quatre coins du monde, tous ceux qui l'essayaient devenaient instantanément accros à ce jeu de shoot'em up au rythme effréné. Le but du jeu est simple comme bonjour : vous déplacez votre petit vaisseau spatial vers la gauche et la droite au bas de l'écran et tirez sur des vagues d'extraterrestres qui foncent sur vous. Eliminez-les tous pour sauver la planète ! Ce concept devenu classique est revenu sous les feux de la rampe avec Space Invaders Extreme qui a offert à cet ancêtre des jeux de tir dans l'espace un véritable lifting graphique. Le jeu fait un retour remarqué sur la Nintendo DS avec une suite revue et remise au goût du jour. Plus rapide et encore plus stimulant que son prédécesseur, Space Invaders Extreme 2 va vous scotcher à la console : face aux vagues d'ennemis clignotants, vous allez devoir vous activer sérieusement pour tenir le choc !
Porté par des graphismes améliorés et une excellente bande-son électro, ce nouvel opus de la lignée des Space Invaders vous offre encore plus de bonus que son prédécesseur ! C'est un véritable festin d'extraterrestres que vous pourrez savourer avec le nouveau niveau 'Débutant' dans le mode Score. Vous découvrirez aussi un tout nouveau mode Contre la montre, des power-up plus simples à activer et encore plus impressionnants une fois qu'ils sont débloqués, de nouveaux décors, de nouvelles formations de Space Invaders à tomber par terre et un tout nouveau système de Bingo !