BIT.TRIP COMPLETE
Dans BIT.TRIP COMPLETE sur Wii, les 6 jeux de la série acclamée par la critique sont réunis dans une seule entité comprenant 120 défis supplémentaires, des tas de fonctions inédites, y compris une galerie audio avec des morceaux originaux et des remixes de fans, une galerie d'images et des vidéos qui relatent toute l'histoire de la série.
Suivez le célèbre CommanderVideo tout au long de son voyage. Tapez dans les blocs et éliminez les boss dans BIT.TRIP BEAT, le jeu fortement inspiré de Pong qui a introduit notre héros dans le monde. Le voyage continue dans BIT.TRIP CORE : maniez un laser quadri-axial et faites exploser les blocs pour le plus grand plaisir de vos yeux et de vos oreilles. Dans BIT.TRIP VOID, contrôlez un vide noir en expansion et parcourez les composantes de l'esprit humain, du sur-moi au ça, en prenant garde de ne pas perdre la tête en chemin. BIT.TRIP RUNNER est basé sur le gameplay rythmé, avec 50 niveaux de jeu de plateforme. Ensuite, affrontez la Source sinistre dans le shoot'em'up de BIT.TRIP FATE, avant de boucler la boucle dans BIT.TRIP FLUX, l'ultime aventure de la série combinant brillamment tous les éléments du jeu que vous adorez.
Dès l'instant où vous pénétrez dans l'univers BIT.TRIP, vous constatez qu'il s'agit d'un jeu vidéo fait pour le plaisir. BIT.TRIP COMPLETE comprend aussi 6 lettres du directeur adressées au fans de la série. L'esthétique classique des jeux des années 80 ravira les fans de jeux rétro, mais il ne s'agit pas uniquement d'un voyage nostalgique. La série offre toujours un gameplay innovant et captivant et vous aurez bien du mal à reposer votre télécommande Wii.