Quel est votre jeu préféré dans Wii Sports ? Que vous soyez amateur de golf, que vous pensiez être un as du tennis ou un dieu du bowling, vous pouvez dès maintenant estimer le nombre de calories que vous brûlez à chaque fois que vous jouez.
Rendez-vous sur notre Compteur de calories Wii Sports interactif et saisissez-y votre taille, votre poids, la durée moyenne de vos parties et vos activités sportives préférées dans Wii Sports. Le Compteur de calories calculera alors la quantité approximative de calories que vous perdez grâce à vos efforts.
Les chiffres mentionnés sur ce site sont calculés selon les règles du système MET, que l'on utilise également dans Wii Fit Plus pour vous aider à suivre les calories que vous brûlez en faisant de l'exercice sur la Wii Balance Board.
Cliquez ici pour essayer le nouveau Compteur de calories Wii Sports et en savoir plus sur les MET.