Aiguisez vos épées et revêtez votre armure dans la démo pleine d'action*, désormais disponible pour Monster Hunter 4 Ultimate sur Nintendo 3DS & 2DS !
En débutant cette démo, deux Camarades vous assistent et vous pouvez choisir trois cibles à chasser : le Grand Jaggi, Tetsucabra ou la terrifiante vouivre sombre, Gore Magala ! Il y aura un défi pour tout le monde et vous aurez même la possibilité de jouer en coop avec jusqu'à trois amis en ligne ou en local !
Avec plus d'une centaine de monstres à combattre, de vastes terres à explorer, une foule de personnalisations, ainsi que le multijoueur complet en ligne et en local, Monster Hunter 4 Ultimate s'annonce comme le plus grand jeu de chasse jamais créé !
Disponible dès le lancement, ce pack spécial New Nintendo 3DS XL contient une console New Nintendo 3DS XL, un exemplaire de Monster Hunter 4 Ultimate préinstallé sur une carte mémoire de 4 Go. Avec le nouveau stick C pour un contrôle de la caméra plus précis, une 3D extra stable qui suit les mouvements de votre tête, la New Nintendo 3DS XL est le partenaire idéal pour tous les chasseurs de monstres !
Pour en savoir davantage sur les créatures que vous allez affronter, les milliers d'armes et d'armures que vous pourrez créer, le multijoueur en ligne pour jusqu'à quatre joueurs, rendez-vous sur le site de Monster Hunter 4 Ultimate !