Rencontrez vos personnages Animal Crossing préférés et concevez des maisons de rêve pour eux dans Animal Crossing: Happy Home Designer, qui sortira en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS le 2 octobre. Découvrez les différentes possibilités de décoration qui vous aideront à imaginer ce que vous pourriez créer sur le tout nouveau site d'Animal Crossing: Happy Home Designer !
Rejoignez Nook Immobilier en tant que nouvel employé et concevez des maisons de rêve pour tous ! Écoutez les exigences des animaux puis choisissez un endroit adapté et libérez vos talents de décorateur. Vous allez non seulement pouvoir complètement décorer l'intérieur des maisons, du sol au plafond, en y ajoutant également des meubles, mais vous pourrez également personnaliser l'apparence extérieure de la maison ! De plus, la très serviable Marie a besoin de votre aide pour le développement de la ville : construire des écoles, des boutiques et d'autres mobiliers urbains afin de créer une ville où tout le monde est heureux !
Pour en savoir davantage sur toutes les options d'aménagement, l'utilisation des amiibo pour améliorer l'expérience de jeu, comment partager vos projets et moments favoris avec le monde entier, les différentes options d'achat, rendez-vous sur le site officiel d'Animal Crossing: Happy Home Designer !