CI_WiiU_TheLegendOfZeldaBreathOfTheWild_OcarinaMeats.gif
Découvrez le potentiel des nouveaux amiibo The Legend of Zelda dans The Legend of Zelda: Breath of the Wild !
Bonne nouvelle ! Ces mêmes amiibo sont également compatibles avec The Legend of Zelda: Breath of the Wild qui sortira sur Wii U et sur la prochaine console de salon de Nintendo nommée Nintendo Switch en 2017. Chacun de ces amiibo proposera des objets aléatoires que vous pouvez utiliser dans le jeu. On dit même que vous pourriez recevoir un coffre à trésor contenant un objet rare si vous avez de la chance !
Link (The Legend of Zelda) vous récompensera avec un nombre aléatoire de tonneaux. Ils pourraient bien renfermer des rubis avec un peu de chance !
Vous souhaitez connaître The Legend of Zelda: Breath of the Wild plus en détail ? Rendez-vous sur le site officiel de The Legend of Zelda: Breath of the Wild pour en savoir davantage sur jeu qui vient bouleverser les conventions de la série !