Voyagez entre le monde de la lumière et celui des ténèbres pour sauver Hyrule dans The Legend of Zelda: Twilight Princess HD. Cette édition ultime du jeu d'aventure sorti sur Nintendo GameCube et Wii propose des graphismes remaniés pour plonger encore davantage les joueurs dans les paysages somptueux du jeu et son scénario épique.
Le système de Lylat est en danger ! Rejoignez Fox , Falco, Peppy et Slippy pour protéger la galaxie dans Star Fox Zero, un jeu de tir épique. À la tête de l'équipe de Star Fox, vous parcourez des planètes exotiques où vous combattrez les invasions des forces maléfiques d'Andross !
Jonglez entre les caméras de sécurité et éliminez des vagues d'ennemis robotisés pour protéger de précieux sites d'extraction minière dans Star Fox Guard ! Prenez le contrôle du système sophistiqué ProtÉcran, constitué de 12 caméras de surveillance armées et protégez le vaste ensemble d'installations minières de Grippy contre les machines indésirables.
Profitez d'un savant mélange de casse-tête et de plateformes dans Pullblox World. Escaladez d'étonnantes structures en poussant et en tirant les blocs qui les composent afin de créer des marches, puis sautez pour vous hisser jusqu'au sommet !
Foncez au cœur de la bataille en incarnant les légendes les plus puissantes d'Hyrule dans Hyrule Warriors: Legends. Taillez à travers des légions d'ennemis en utilisant de puissants coups avec une touche Dynasty Warriors, et alternez votre héros parmi plusieurs personnages célèbres pour améliorer vos stratégies.
Plantez les graines d’une nouvelle vie dans Story of Seasons. Développez votre exploitation, faites-vous des amis et prenez part à différents événements... La vie à la campagne a de quoi séduire les fermiers expérimentés, tout comme les fermiers en herbe !
Résolvez une foule d'énigmes dans BOXBOY!. Faites la connaissance de Qbby. Qbby est un personnage carré qui n'a pas la possibilité de sauter très loin ou très haut, mais il possède néanmoins une capacité très spéciale : il peut créer des blocs à partir de rien. Aidez Qbby à atteindre son objectif dans BOXBOY!.
Qbby notre héros carré, dispose désormais d'un nouveau pouvoir qui lui permet de créer DEUX jeux de blocs. Il utilisera chaque bloc à sa disposition pour survivre aux pièges périlleux qui l'attendent dans plus de 120 niveaux remplis de défis. Apprenez de nouvelles astuces et de nouvelles formations de blocs pour surmonter les obstacles comme des piques, des lasers et activer des interrupteurs !
Découvrez deux mondes avec une destinée héroïque et atteignez votre potentiel de star dans Tokyo Mirage Sessions #FE ! Deux mondes se rencontrent dans ce RPG unique en son genre, où des étoiles montantes de la scène et du cinéma de Tokyo font équipe avec des guerriers légendaires du monde de Fire Emblem pour lutter contre les forces du mal.
Yoshi’s Woolly World est un jeu de plateforme aux couleurs et aux textures chatoyantes, en exclusivité sur Wii U. Explorez un monde chamarré avec Yoshi qui est entièrement fait de laine cette fois-ci ! Utilisez les pouvoirs de Yoshi pour découvrir des secrets et récupérer tous les objets du jeu.
Deux royaumes sont sur le point d'entrer en guerre et vous devez choisir votre camp dans Fire Emblem Fates sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. En tant que prince Hoshidien élevé par la famille royale de Nohr, vous êtes partagé entre deux familles. La voie que vous choisirez aura un impact sur le destin qui attend vos troupes et vous-même.