Êtes-vous prêt à voler la vedette ? Joker s'infiltre parmi les combattants de Super Smash Bros. Ultimate le 18 avril !
Comme l'a révélé la présentation en vidéo, Joker, son stage Mementos et de nouvelles musiques de la série Persona seront ajoutés dans le jeu avec le set de combattant 1 comme contenu téléchargeable payant.
De nouveaux costumes pour combattant Mii seront également accessibles sous forme de contenu additionnel payant. Les premiers costumes des séries Persona et Sonic the Hedgehog seront disponibles dès le 18 avril.