Regardez la dernière présentation Indie World ci-dessus pour un aperçu des jeux indépendants qui arrivent sur Nintendo Switch ! De nombreux titres sont attendus en 2020, de l'aventure sportive de Sports Story à l'affaire de meurtre tout en pixels de Murder by Numbers, sans oublier Axiom Verge 2, dévoilé pour la toute première fois. Certains jeux présentés dans la vidéo sont même déjà disponibles !