CI_NSwitch_FireEmblemThreeHouses_LimitedEdition_frFR.png
Vous retrouverez toutes les annonces dans la vidéo ci-dessus, ainsi que des détails sur le contenu téléchargeable à venir pour Super Smash Bros. Ultimate et Captain Toad: Treasure Tracker.
Restez à l'écoute des dernières news Nintendo en nous suivant sur Twitter, YouTube ou Instagram. Vous pouvez également rejoindre la communauté Nintendo Switch sur Facebook ou la communauté Nintendo Switch sur Facebook !