Ce dernier Nintendo Direct a été riche en annonces, dont la révélation des sorties prochaines de The Legend of Zelda: Skyward Sword HD, Mario Golf: Super Rush, Splatoon 3 et bien d'autres titres sur Nintendo Switch ! Regardez la vidéo ci-dessus pour voir la présentation dans son intégralité.