Jeux Nintendo Switch à venir en 2025
Une nouvelle année approche, et elle apporte son lot de sorties à venir sur Nintendo Switch ! Qu'il s'agisse d'embarquer pour de nouvelles aventures, de découvrir de nouveaux univers, de rencontrer de nouveaux personnages ou bien encore de relever de nouveaux défis, voici un aperçu de ce que cette nouvelle année vous réserve.
Donkey Kong fait son retour dans une aventure aux graphismes retravaillés ! Piétinez vos ennemis, sautez dans des tonneaux-canons, montez à bord de chariots de mine et bien plus encore à travers 80 niveaux, aussi bien en solo qu'en duo en coop locale, dans Donkey Kong Country Returns HD !
Découvrez un metroidvania aux éléments de RPG et renforcez vos liens avec vos compagnons au fil d'un conte de destruction et de renouveau dans ENDER MAGNOLIA: Bloom in the Mist, la suite du jeu ENDER LILIES: Quietus of the Knights.
« Heaven or Hell, Let's Rock! » Le jeu de combat aux graphismes en 2,5D époustouflants Guilty Gear -Strive- Nintendo Switch Edition débarque bientôt ! Retrouvez 28 personnages jouables à incarner aussi bien en local qu'en ligne et découvrez la conclusion du récit de Sol Badguy dans le mode histoire.
Explorez une île mystérieuse aux côtés de Hello Kitty, Kuromi, Cinnamoroll et bien d'autres personnages Sanrio, et restaurez ensemble un parc d'attractions abandonné dans Hello Kitty Island Adventure !
Découvrez les secrets du passé de Lara Croft dans Tomb Raider IV-VI Remastered. Voyagez aux quatre coins du monde et explorez des lieux iconiques comme Le Caire, Rome, Paris et bien plus encore au fil de trois aventure parmi les plus sombres de Lara.
Trouvez la clé de la survie dans Xenoblade Chronicles X: Definitive Edition. Cette version du RPG de science-fiction épique est enrichie de graphismes améliorés et de contenus additionnels, dont de nouveaux éléments scénaristiques !
Créez votre propre Hobbit et installez-vous à Lézeau dans ce jeu de simulation de vie paisible qui se déroule dans la Terre du Milieu de J.R.R. Tolkien. Mijotez de bons petits plats à partager, détendez-vous à l'auberge et décorez votre propre maison !
Canalisez la puissance de la nature grâce aux pouvoirs de la danse tellurique dans une approche radicalement inédite de la série Rune Factory.
Une nouvelle aventure se profile dans Légendes Pokémon : Z-A. À Illumis, un plan de réaménagement urbain a été mis en œuvre pour faire de cette ville un lieu appartenant autant aux humains qu’aux Pokémon.
La plus grande chasseuse de primes de galaxie s'apprête à embarquer pour une nouvelle mission dans Metroid Prime 4: Beyond.