Super Toy Cars 1 & 2 Bundle
Super Toy Cars et Super Toy Cars 2 sont maintenant proposés en lot ! Profitez des deux jeux de la série où vous pouvez faire la course sur 33 circuits différents et profiter d'un point de vue unique. Vivez des courses d'arcade où vous contrôlez des petites voitures, traversez des burgers de la taille de camions ou dérapez autour d'une batterie dans un studio de musique. Dans Super Toy Cars 2, vous pouvez même obtenir certains de ces objets et les jeter sur le circuit pour que vos adversaires les percutent grâce au nouveau système de bonus et de destruction du dernier jeu de la série. En résumé, ce lot vous met aux commandes de vos petites voitures préférées pour faire la course sur des milliers de centimètres et semer le chaos sur votre passage.