14 juillet 2016 - La console Nintendo Classic Mini: Nintendo Entertainment System, en vente à partir du 10 novembre, vous propose un voyage exceptionnel dans les années 80. Cette réplique miniature de la célèbre console de salon de Nintendo vous permet de retrouver le design classique de la NES sous une forme inédite. Connectez la console à un téléviseur haute définition grâce au câble HDMI fourni pour profiter des 30 jeux NES préinstallés, notamment les grands classiques Super Mario Bros., The Legend of Zelda, Metroid, Donkey Kong, PAC-MAN ou encore Kirby's Adventure.
La console Nintendo Classic Mini: Nintendo Entertainment System est accompagnée d'un câble HDMI, d'un câble USB servant de câble d'alimentation*, et d'une manette Nintendo Classic Mini: NES. Que vous ayez envie de redécouvrir avec nostalgie un titre que vous aimez ou que vous plongiez dans l'univers de la NES pour la première fois, vous trouverez à coup sûr votre bonheur parmi la vaste sélection de classiques proposée.
La manette Nintendo Classic Mini: NES est aussi compatible avec les versions console virtuelle des jeux NES proposées sur les consoles Wii U et Wii. Connectez simplement la manette à une télécommande Wii pour vivre une expérience encore plus authentique ! Mais authenticité peut aussi rimer avec modernité : plusieurs emplacements de sauvegarde sont disponibles pour chaque jeu, permettant aux joueurs de reprendre facilement là où ils se sont arrêtés, sans recourir à des mots de passe.
Revivez le bon vieux temps ou découvrez les grands classiques du jeu vidéo grâce à la console Nintendo Classic Mini: Nintendo Entertainment System, disponible dès le 10 novembre. Prenez votre revanche sur les boss que vous n'avez jamais réussi à battre, retrouvez des sensations oubliées, ou amusez-vous simplement avec les plus grands titres de l'histoire du jeu vidéo.