Wii U
Art Academy: SketchPad est une application artistique que tout le monde peut apprécier, des débutants aux experts de tous les âges. Laissez votre créativité s'exprimer grâce au réalisme du stylet et des commandes sur l'écran tactile.
Voyagez dans un RPG fantastique, à travers l'univers féerique de Child of Light. Affrontez de nombreuses bêtes et créatures mythiques dans des combats classiques au tour par tour.
Imaginez être piégé sur une magnifique île déserte... Toutes les nécessités de la vie : nourriture, eau, refuge - tout ce dont vous avez de besoin chaque jour n'existe plus et vous devez survivre. Vous devrez explorer, construire et forger pour rester en vie.
King K. Rool veut conquérir l'île Kong et seul Donkey Kong et ses amis peuvent la sauver !
Un scénario palpitant, un univers riche et fouillé et de nombreuses caractéristiques originales font d'Earthbound un jeu de rôle épique et passionnant.
Passez derrière le volant d'une série de véhicules antigravité, et poussez-les au maximum de leur capacité dans des compétitions prenantes à 60 images par seconde.
En 2560, F-ZERO est la plus célèbre des compétitions. Les meilleurs pilotes de la galaxie s'affrontent et risquent leur vie dans une course supersonique !
Kirby' Adventure est un jeu de plateforme novateur qui fut le premier à introduire la fameuse capacité de Kirby à copier les pouvoirs de ses ennemis, il peut tirer des lasers, s'enflammer, utiliser un maillet géant et bien d'autres pouvoirs.
Ces trois épisodes riches en exploration et en action explosive sont aujourd'hui rassemblés sur un même disque Wii. Embarquez pour de grandes épopées de Samus Aran dans un seul et même pack.
Le nanocosmos entier est à la merci du virus mortel Nanostray, et une seule personne peut l'arrêter... vous ! Rapetissez jusqu'à atteindre une taille microscopique et préparez-vous à vous frayer un chemin parmi des millions d'ennemis mortels.
Sautez par-dessus les tonneaux dans le classique d'arcade Donkey Kong, récoltez des rubis dans The Legend of Zelda, foncez dans Excitebike, et bien plus encore !