PAC-MAN 99 pour Nintendo Switch n'est plus disponible depuis le 8 octobre 2023. La distribution du jeu principal et la vente des contenus téléchargeables ont été interrompues.
Depuis le 8 octobre 2023, la distribution de thèmes personnalisés gratuits a pris fin et PAC-MAN 99 n'est plus disponible au téléchargement pour les nouveaux utilisateurs. Remarque : les utilisateurs qui avaient déjà téléchargé le logiciel ou acheté des contenus téléchargeables peuvent toujours les retélécharger.
Les utilisateurs qui avaient acheté les contenus téléchargeables Mode Unlock ou Deluxe Pack avant le 8 septembre 2023 peuvent continuer à accéder aux modes hors ligne (CPU Battle, Score Attack et Blind Time Attack), ainsi qu’utiliser les thèmes personnalisés déjà achetés.