PAC-MAN 99
PAC-MAN 99 n’est plus disponible au téléchargement. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre site d’assistance.
Savourez l'expérience PAC-MAN... mais à la sauce battle royale ! Parcourez le labyrinthe, mangez des Pac-billes et esquivez les fantômes tout en tentant de survivre plus longtemps que les 98 autres joueurs*. Plus la partie durera, plus les choses iront vite... arriverez-vous à être le PAC-ONE ?
Mangez une Pac-gomme pour prendre votre revanche sur les fantômes qui vous traquent et les poursuivre à votre tour ! Mangez des fantômes effrayés pour envoyer des Pac-Man perturbateurs chez vos adversaires pour les ralentir et les pousser au Game Over, mais attention, vos adversaires ne se gêneront pas pour eux aussi tenter de vous gêner !
Les fantômes endormis sont la clé de la victoire. Servez-vous-en pour créer un train de fantômes, puis avalez une Pac-gomme pour vous créer un véritable buffet de fantômes effrayés et envoyer une ribambelle de Pac-Man perturbateurs pour conforter votre avance ou tenter de faire une remontée !
Changez de stratégie à la volée pour améliorer votre vitesse, votre résistance aux Pac-Man perturbateurs ou encore votre capacité à engloutir les trains de fantômes d'une simple pression d'un bouton.
Vous pouvez aussi définir le type de joueurs que vous voulez cibler. Allez-vous viser les adversaires proches de la défaite, ceux qui vous ont attaqué, ou simplement envoyer vos Pac-Man perturbateurs au hasard ? C'est vous qui décidez !
Une sélection de modes supplémentaires, incluant un mode hors-ligne, peut être acheté séparément. Des thèmes supplémentaires tirés de licences Namco sont aussi disponibles à l'achat pour vous permettre de donner à votre écran des airs de Xevious, GALAGA ou encore Dig Dug pour ne citer que quelques exemples !