Comment modifier le paramètre de pays/région du compte Nintendo ?
Important : Le paramètre de pays/région d'un compte enfant (15 ans et moins) ne peut pas être modifié individuellement. Si l'administrateur du groupe familial change son paramètre de pays/région, la modification s'appliquera automatiquement aux comptes enfants du groupe familial.