Informations associées à l'identifiant Nintendo Network
Certaines informations sont associées à l'identifiant Nintendo Network après l'enregistrement. Il est particulièrement important de noter que les informations concernant toutes les information sur les cartes de crédit enregistrées sont associées à votre identifiant Nintendo Network.
Si vous enregistrez le même identifiant Nintendo Network sur votre Wii U et sur votre Nintendo 3DS, les informations sauvegardées concernant la carte de crédit seront transférées de la console sur laquelle l'identifiant Nintendo Network a été créé vers l'autre console. Si vous avez créé un identifiant Nintendo Network sur votre Wii U, les informations sauvegardées concernant la carte de crédit seront transférés de la Wii U vers la Nintendo 3DS après l'enregistrement du même identifiant Nintendo Network sur les deux consoles.