Informations importantes concernant le choix de l'identifiant Nintendo Network
Avant d'enregistrer un identifiant Nintendo Network, lisez attentivement les informations ci-dessous.
Choisissez bien votre identifiant Nintendo Network et assurez-vous que les informations saisies sont correctes avant de terminer l'enregistrement.