Connexion AOSS
Note : les paramètres de votre point d’accès peuvent changer si vous utilisez la configuration AOSS. Un ordinateur déjà relié à ce point d’accès sans l’aide de cette fonction est susceptible de ne plus pouvoir se connecter une fois la configuration AOSS effectuée. Établir une connexion avec un point d’accès trouvé à l’aide de la fonction de recherche ne modifie aucun paramètre du point d’accès.
Suivez les étapes décrites dans les instructions ci-dessus et optez pour le Réglage manuel. Ensuite, suivez les étapes ci-dessous.
Note : si l’installation AOSS échoue malgré plusieurs tentatives, attendez environ cinq minutes et réessayez.