Connexion à l’aide du connecteur Wi-Fi USB Nintendo
Brancher le connecteur Wi-Fi USB Nintendo sur un des ports USB d’un ordinateur doté d’une connexion Internet haut débit vous permet d’utiliser celui-ci comme point d’accès.
Touchez CONNECTEUR Wi-Fi USB NINTENDO.
2. Touchez SUITE pour confirmer que le connecteur Wi-Fi USB Nintendo est bien connecté à l’ordinateur.
Sur votre Nintendo 3DS, touchez SUITE.
5. Sur votre ordinateur, choisissez le pseudo de la console Nintendo 3DS dans la liste qui s’affiche, puis cliquez sur AUTORISER LA CONNEXION.