Ajouter des amis
Il y a deux manières de rajouter un ami : en local et par Internet. Dans les deux cas, les étapes doivent être exécutées sur les deux consoles.
Touchez Mode sans fil local
4. Touchez la carte ami souhaitée lorsqu'elle apparaît à l'écran pour commencer la connexion.
5. Une fois l'échange d'information entre amis effectuée, touchez Quitter pour retourner au menu HOME.
6. Lorsque la personne vous aura à son tour ajouté à sa liste d'amis, the statut changera et vous deviendrez amis. Le nom de cette personne ainsi que son personnage Mii sera alors affiché.