Voir et éditer sa carte ami
Sélectionnez votre carte ami depuis la liste qui apparaît.
3. Sélectionnez Logiciel favori pour choisir votre titre favori. Touchez OK pour sauvegarder votre sélection.
4. Sélectionnez "Commentaire" pour écrire un message d'accueil. Touchez OK pour sauvegarder votre message.