La manette de la Nintendo Classic Mini: NES ne répond pas.
Si vous utilisez un accessoire dépourvu de licence, le remplacer par une manette sous licence pourrait résoudre le problème.
Éteignez la console et débranchez la manette. Branchez la manette dans le port n°1 à l'avant de la Nintendo Classic Mini: NES et essayez de lancer un jeu.
Branchez si possible une autre manette compatible. Veillez à la brancher dans le port n°1.