Veuillez effectuer les vérifications suivantes.
Si aucune des instructions ci-dessus ne fonctionne, veuillez faire le test suivant.
Si le problème n'est pas résolu après avoir essayé les conseils ci-dessus ou si votre Nintendo Classic Mini: NES doit être réparée, veuillez Nous contacter.