Puis-je utiliser un câble USB générique ?
Tout à fait. Si vous utilisez un câble USB acheté dans le commerce, assurez-vous qu'il a été conçu pour alimenter un appareil et qu'il dispose d'un connecteur micro-B pouvant s'insérer dans le port de la console Nintendo Classic Mini: NES.