Où puis-je acheter un adaptateur secteur compatible ?
La Nintendo Classic Mini: NES est alimentée par un câble USB (type A ou type micro-B) et un adaptateur secteur USB (puissance de sortie : 5V/1.0A/5W) disponible dans le commerce.
Veillez à bien lire le mode d'emploi de l'appareil que vous utilisez et suivez toutes les recommandations. Tout appareil dans lequel le câble USB est inséré doit être allumé pour alimenter la Nintendo Classic Mini: NES.