Il n'existe pas de fonction de réinitialisation logicielle.
Si vous appuyez sur le bouton RESET de la console Nintendo Classic Mini: NES, le jeu s'arrête et vous revenez au menu HOME. Si vous relancez le jeu, vous reprenez depuis le début.