Que dois-je faire si je veux arrêter de jouer en cours de partie ?
Appuyez sur le bouton RESET de la console. Cette action va créer un point d'interruption et vous fera retourner au menu HOME.
Si vous souhaitez reprendre là où vous vous êtes arrêté, choisissez le point d'interruption depuis le coin inférieur gauche du menu HOME, puis appuyez sur le bouton START.