"La carte SD est verrouillée"
Si vous recevez ce message d'erreur en essayant de copier des données sur une carte SD, retirez la carte SD et cherchez le petit curseur sur le côté de la carte : il s'agit du mécanisme de verrouillage. Il doit être en position "déverrouillée" sur la carte SD.